FINANCER SA FORMATION

Aide au montage financier

En matière de formation continue, il existe de nombreux dispositifs pour vous permettre de financer votre projet. Ainsi, toute personne (physique ou morale) peut concrétiser son projet de formation par le biais d’aides et de financements.

Quel que soit votre statut (salarié en CDI ou en CDD, demandeur  d’emploi…), Idrac Executive Education peut vous accompagner pas à pas dans votre recherche de financement.
L’équipe du département Idrac Executive Education possède les compétences et l’expérience afin de vous aider à trouver la formule la mieux adaptée à votre situation, en fonction de la formation que vous aurez choisie à IDRAC Executive Education.

La démarche de recherche de financement est importante et nécessite souvent un accompagnement.

L’équipe Idrac Executive Education vous accompagne dans la rédaction des dossiers, préparation des entretiens…

Financement personnel

Partenaires bancaires

IDRAC Business School a conclu des partenariats avec certaines banques, pour vous permettre d’accéder à des prêts bancaires à taux et/ou conditions préférentielles.  N’hésitez pas à mettre toutes les chances de votre côté pour l’avenir de votre carrière.

Votre interlocuteur

Laure BETRANCOURT-ROUMEAS