PROGRAMME DE MANAGEMENT STRATéGIQUE

Titre de niveau 7 (Eu / ancien niveau I équivalent Bac+5)

Titre « Manager de la Stratégie Commerciale et Marketing » certifié de Niveau I (Fr) et de Niveau 7 (Eu) Code NSF 310p. Enregistré au RNCP par arrêté du 17 mai 2018 publié au Journal Officiel du 24 mai 2018. Délivré par AIPF (Association Internationale Pour la Formation)

éLABOREZ ET PILOTEZ LA STRATéGIE

Les objectifs de cette formation :

• Innovez et élaborez une stratégie,
  • Mettez en oeuvre et pilotez la stratégie,
  • Contrôlez la performance économique,
  • Managez des projets complexes et des équipes,
  • Représentez l’organisation et développer la communication.

Points forts de la formation

Rythme adapté à la vie professionnelle : les formations ont lieu les vendredis et samedis, une fois tous les 15 jours pendant 18 mois. Deux rentrées par an.
 Promotion homogène composée uniquement d’adultes.
Encadrement individuel par l’équipe pédagogique et administrative.
Accompagnement personnalisé par un expert pour la réalisation du mémoire.
 Portage possible de votre projet d’entreprise par notre « Incubateur« .
 Accès à notre plateforme numérique afin de préparer les séquences de formations.
 Invitations aux Conférences IDRAC Business School.
 Un Campus connecté (accès au learning Lab, Infothèque, salle média…).
Intégrez le réseau des diplômés d’IDRAC Business School.

Une autre question: avec quelle posologie Kamagra vaut-il la peine de commencer. Je comprends que tout est individuel, mais il existe néanmoins une sorte de statistique générale. C'est le nombre optimal de ces milligrammes pour un effet de 100%.

Conditions d’admission

Prérequis : 5 ans d’expérience professionnelle au minimum, niveau d’études requis : Bac+3.
Possibilité de Validation des Acquis Professionnels pour les candidats n’ayant pas validé ce niveau de diplômes – VAP

Comité de Sélection individuel.

Zoom : Le mémoire professionnel

• • Un travail sur votre entreprise ou sur votre projet professionnel,
  • • Un suivi personnalisé de vos objectifs tout au long de la formation,
  • • Un coach expert vous aide à optimiser des résultats en alternant rencontres et travail à distance,
  • • Des séquences de formation régulières avec l’ensemble des participants, favorisant les échanges d’expériences et l’interactivité sur les mémoires professionnels,
  • • La possibilité pour l’entreprise de mesurer un retour sur investissement direct sur le terrain,
  • • La confidentialité des sujets est respectée lorsque l’entreprise le souhaite.

Préalablement vous réalisez une étude professionnelle de stratégie. Il s’agit d’une réflexion stratégique sur votre entreprise.
Dans l’univers de son entreprise le cadre a souvent beaucoup d’idées concernant l’environnement, l’organisation ou le développement de son entreprise.
Ces idées ne sont pas exploitées faute de temps ou d’attribution des responsabilités.
L’Étude Professionnelle de Stratégie vous donne l’opportunité de mettre en avant vos idées, vos réflexions auprès de votre entreprise.

Laure BETRANCOURT
Conseillère Formation Continue

laure.betrancourt@ecoles-idrac.com

Prochaines sessions :

23 avril 2020

18 juin 2020

Durée : 471 heures

Rythme : vendredi & samedi
tous les 15 jours pendant 18 mois

Tarif : 13 659 € H.T.

Tarif préférentiel en cas de financement personnel : nous contacter

LES « + » PEDAGOGIQUES

Plateforme collaborative

E-Learning

Business Game

Mission Consulting

Encadrement pédagogique individuel

PROFILS DES PARTICIPANTS

Dirigeants et cadres d’entreprise
 Toute personne ayant déjà des responsabilités managériales
 Toute personne étant amenée à prendre des décisions stratégiques.

Témoignage : Arnaud

Directeur Marketing

Promu à un poste de Direction à la recherche d’une formation diplômante, le programme proposé par IDRAC en BAC +5 a été une évidence tant sur le plan du contenu qu’au niveau du rythme parfaitement adapté à mes exigences professionnelles. Les compétences acquises me permettent de manager avec assurance mon équipe marketing et d’avancer vers des projets efficaces et cohérents.